[Bond 25] : seconde vague de rumeurs

[Bond 25] : seconde vague de rumeurs

- in Actualités, Bond 25, Les Films
1
Die another day wawe vague

Autre semaine, autres rumeurs.

Commençons par The Sun qui a publié un article qui a fait couler beaucoup d’encre et dans lequel on peut lire que Danny Boyle aurait quitté la production car il trouvait « ridicule » le fait que Barbara Broccoli voudrait que le personnage de Bond meurt lors du « final spectaculaire » du film… Le problème avec cette rumeur est que la première chose qui fait que l’ont peut douter de sa véracité est que le même Sun publiait quelques jours plus tôt une rumeur qui attribuait le départ de Boyle au fait que le réalisateur en avait marre de s’imposer des contraintes pour garder Craig heureux (il faudrait peut-être se décider les petits gars du Sun) ; et deuxièmement pourquoi Boyle aurait en premier lieu accepté de réaliser film si depuis le départ l’une des finalités de Bond 25 était de tuer Bond et qu’il ne voulait pas le faire ? (Bref, cette rumeur ne fait aucun sens, bien qu’elle aura eu au moins le mérite de faire débattre les fans au sujet de s’ils étaient dérangés ou non à l’idée de faire mourir Bond).

ProductionWeekly mentionne quant à eux que le titre de travail de Bond 25 serait Shatterhand. Si cela venait à se vérifier, le titre ferrait bien sûr référence au Dr Guntram Shatterhand, le nom d’emprunt que Blofeld utilise lors qu’il se cache au Japon dans le roman On ne vit que deux fois.

On continue avec le Sunday Times dans lequel on pourrait lire que des membres de la production se sont récemment rendus en Namibie (Afrique) à la recherche d’endroits appropriés pour construire des décors pour une séquence qui était prévue dans le script de John Hodge.

Baz Bamigboye écrit quant à lui dans le Daily Mail que :

Il y a beaucoup de pression sur les producteurs de James Bond 25 pour trouver un réalisateur pour remplacer Danny Boyle, qui a démissionné lorsque Daniel Craig et les autres producteurs ont insisté pour remplacer le scénariste John Hodge.

Plusieurs studios ont été réservés pour le film. Le problème est : les gardent-ils ou les abandonnent-ils ?

Situation tendue dans les coulisses, trouver un réalisateur prêt à être gouverné par M. Craig.

Baz Bamigboye étant quelqu’un qui a toujours eu des infos fiables sur Bond, on tient peut-être là la véritable raison du départ de Boyle…

On enchaîne avec Dave Bautista, qui joue Hinx dans Spectre, déclare à l’Express qu’il aimerait non seulement revenir pour Bond 25, mais aussi que cela aurait été vraisemblablement « mentionné ».

De son coté The Mirror nous raconte dans un article qui sonne bien creux que :

On me dit que la productrice Barbara Broccoli veut une fin ouverte afin d’attirer Daniel Craig, 50 ans, à faire un autre volet de la franchise à succès.

Bond 25 est maintenant censé se terminer avec les spectateurs ne sachant pas si l’espion est mort ou vivant.

Et je dis que le cliffhanger sera inspiré par le roman de Ian Fleming, Bons baisers de Russie, où 007 est empoisonné par une agent russe.

Ma source révèle : « Daniel a maintenant un rôle énorme dans le film avec Barbara, et elle ne veut pas tuer complètement son personnage ».

« Elle pense que Daniel pourrait être encouragé à revenir pour un autre film. Et depuis que Danny a quitté son poste de réalisateur, Barbara a adopté une nouvelle devise : en cas de doute, retourner à Fleming ».

« Alors c’est ce qu’ils font maintenant après le chaos ».

Le réalisateur Danny Boyle, 61 ans, a quitté la franchise plus tôt ce mois-ci après une querelle sur le fait de tuer l’espion.

The Sun revient à la charge avec un article dans lequel on nous dit que le film serait délayé afin de permettre à Craig de récupérer sa forme physique suite à des conséquences de sa blessure au genou survenue lors du tournage de Spectre

Pour terminer, elu24.ee nous dit que Debbie McWilliams, qui s’occupe du casting dans les films de Bond, aurait rencontré cette semaine 19 acteurs et actrices finlandais :

Acteurs : Eero Milonoff, Antti Reini, Hannu-Pekka Björkman, Lauri Tilkanen, Lauri Tanskanen, Johannes Holopainen, Peter Franzen, Samuli Edelmann et Pekka Strang.
Actrices : Anna-Maija Tuokko, Elina Knihtilä, Elena Leeve, Iina Kuustonen, Irina Björklund, Jessica Grabowsky, Laura Birn, Krista Kosonen, Linnea Skog et Maria Ylipää.

About the author

Clément Feutry
Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

1 Comment

  1. Eon doit se mordre les doigts d’avoir accorde a Craig ce statut de co producteur…
    Impliquer directement un acteur dans le processus decisionnaire complique toujours les choses.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

Bond 25 au Canada ?

Cette semaine, le quotidien suisse Berner Zeitung recevait