[The November Man] Une affiche et un nouveau trailer !

[The November Man] Une affiche et un nouveau trailer !

- in Que sont-ils devenus ?
1

The-November-Man-Affiche-Ban-USA

« The November Man » a droit à une première affiche et un trailer de 2 minutes. Pierce is back ! Enfin, presque….

Beaucoup d’entre-vous attendent avec impatience le retour de Pierce Brosnan dans la peau d’un espion, espérant revivre en salle l’euphorie que provoquait la sortie de ces 007. Malheureusement, si « The November Man » marque le retour de l’ancien James Bond à l’espionnage…il ne sera pas diffusé dans les cinémas français. Ce sera très probablement un direct-to-vidéo.

Je vous entends pleurer et hurler au scandale : « Quoi ?! Pas de sortie au cinema, alors que Pierce revient à l’espionnage, que son film s’annonce génial et qu’on continue à nous inonder de remakes/reboot et autres andouilles en collant moulant ?!*« 
Ça nous a fait le même effet que vous…

November Man poster

Synopsis :
L’agent Devereaux, nom de code Novembre, est amené à sortir de sa retraite à Lausanne. L’espion américain Hanley l’a en effet averti qu’une menace pèse sur la Section R des services de renseignements américains, un département du contre-espionnage créé par Kennedy après le fiasco de la baie des Cochons et auquel appartient notre héros.


The November Man – Trailer / Bande-Annonce #2… par Lyricis

About the author

Gregory Bertrand
Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

1 Comment

  1. Pingback: [The November Man] Le Plein d’extraits, de spots et d’images !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

[Première] Pierce Brosnan analyse son James Bond

Nous reproduisons aujourd’hui l’excellente interview qu’a fait Première