[Bond 25] Quelques petits détails supplémentaires suite à la conférence

Après la conférence de presse de jeudi, un certain nombre de journalistes de par le monde ont pu discuter du futur film avec les acteurs, les producteurs et le réalisateur. Voici deux ou trois petites révélations :

On commence avec un article du Daily Mail dans lequel Baz Bamigboye interviewe les producteurs et où l’on peut lire que le personnage de Ana de Armas sera nommée Paloma et qu’elle sera une alliée. Le personnage joué par Lashana Lynch sera quant lui nommé Nomi (que Broccoli décrit comme un rôle vraiment clé de l’histoire). Barbara Broccoli ajoute également que Phoebe Waller-Bridge est venue travailler sur le script à la demande de Daniel Craig.

Si l’on en croit la presse suédoise (ici et ici), le suédois David Dencik jouera un scientifique nommé Waldo. Selon Broccoli c’est un personnage très important ; sa première scène devrait être enregistrée dans une semaine en Jamaïque.

La MGM a par ailleurs confirmé que malgré le lancement à Goldeneye que « GoldenEye ne sera pas utilisée comme lieu de tournage pour Bond 25 ».

HeyUGuys a également publié une interview de 10 minutes avec le casting et Nine News Australia une autre de 5 minutes (pas de révélations) :

À Good Morning America Daniel Craig déclare que si c’est son dernier film il veut juste « partir avec un bang » (le coté sympa de la chose est plus compréhensible quand on sait que lorsqu’un fan a écrit à Fleming pour demander ce qu’il était advenu de Bond peu après la publication du roman Bons baisers de Russie, Fleming lui a répondu de ne pas s’inquiéter et que si Bond devait « partir », il le ferait avec un « bang »).

Enfin une rumeur pouvant s’avérer un potentiel spoiler :

Rien Que Pour Vos Yeux: spoiler Afficher

On imagine que d’autres détails devraient émerger de la même façon au cours des prochains jours.

Clément Feutry

Clément Feutry

Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

2 pensées sur “[Bond 25] Quelques petits détails supplémentaires suite à la conférence

  • 27 avril 2019 à 15 h 18 min
    Permalink

    49 weeks before bond25
    its too long
    hey james come on with frenchies
    and quicqly please ,very quick

    Répondre
  • 27 avril 2019 à 21 h 20 min
    Permalink

    Et l’ Aston à air comprimée ( euh … Electrique … ) on n’en parle pas ? ( La responsable média de Aston France m’a confirmé la chose ) .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.