[Bond 25] Pas de conférence de presse mais une annonce à la TV ?

Alors qu’une partie de l’équipe de Bond 25 incluant notamment Daniel Craig et Michael G. Wilson a été vue hier à l’aéroport Norman-Manley de Kingston (Jamaïque) en train de débarqué d’un avion en provenance de Londres, des fans de Bond risquent (encore) d’être déçu. En effet MI6-HQ déclare avoir été informé qu’il n’y aura pas de traditionnelle conférence de presse pour lancer Bond 25.

Cependant à la place les fans et les journalistes devraient avoir le droit à des segments spécialement enregistrés en Jamaïque qui seront diffusés à la télévision britannique dans l’émission Good Morning Britain sur ITV et aux États-Unis dans Good Morning America sur ABC TV, jeudi et vendredi de cette semaine.

Bien sûr cela risque d’être un casse-tête pour suivre les directs pour les résidents d’autres pays et l’ont pourrait se demander pourquoi la chaîne ABC a été choisie aux États-Unis, sachant qu’Universal (le distributeur du film) fait partie de la famille concurrente NBC. Et aussi pourquoi les comptes de EON sur les réseaux sociaux restent muets comme des tombes…

Maj : EON annonce enfin une « révélation en live » à demain 14h00 ou 15h00 sans précisé où suivre ce live (il semble que Sky Cinéma va notamment le retransmettre et faire une interview du casting quelques heures auparavant).

Pour les heures de diffusion en prenant en compte les décalages horaire :
Good Morning Britain sera diffusé jeudi et vendredi sur ITV entre 7h00 et 9h30 (heures françaises métropolitaine).
Good Morning America sera diffusé jeudi et vendredi sur ABC entre 13h00 et 15h00 (heures françaises métropolitaine ?).

(On ne vous dit pas comment regarder ces chaînes depuis la France grâce à internet, mais sachez que pour celui qui cherche un minimum ce n’est pas difficile de trouver).

En attendant Good Morning America a déjà sorti un teaser pour son émission :

Clément Feutry

Clément Feutry

Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.