Bond 25 (encore) repoussé

C’est dans un communiqué d’une pauvreté sans nom que la production annonce que le film sera repoussé du 14 février 2020 au 8 avril 2020.

« Nous sommes absolument ravis de sortir Bond 25 le 8 avril 2020 » se contente de déclarer le producteur Micheal G. Wilson alors qu’il n’y a pas pourtant de quoi se réjouir vu que c’est la troisième fois que le film est repoussé (et puis ce n’est pas comme si l’on pense tous que ça fait des années que le film aurait déjà dû sortir). Comme quoi au fond ce n’est pas être pas le changement de date qui est le plus décevant mais plutôt leur manière de l’annoncer…

Aucune explication n’est (bien sûr) donnée. Peut-être que le report de Fast & Furious 9 d’Universal (qui distribuera les deux films) du 10 avril 2020 au 22 mai 2020 y est peut être pour quelque-chose ? Quoi qu’il en soit, certains fans n’auront pas à choisir entre passer la St Valentin avec Bond ou leur compagne (toujours essayer de trouver du positif)…

Clément Feutry

Clément Feutry

Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

Une pensée sur “Bond 25 (encore) repoussé

  • 16 février 2019 à 20 h 03 min
    Permalink

    Le film va avoir intérêt à être très bon car contrairement à d’habitude je n’irais pas à la 1ère séance.
    Que les producteurs passent la main, on a l’impression qu’ils en ont ras le bol.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.