[Bond 25] Fille de 12 ans recherchée un « long-métrage avec Léa Seydoux »

[notification type=”notification_info”]Tout ceci n’est que théorie de fan, mais si elle venait à s’avérer cela ferrait un spoiler, donc à vous de voir si vous poursuivez la lecture (si vous vous arrêtez là sachez que rien ne lie l’annonce du casting de la petite fille à Bond 25 ; cela pourrait être pour n’importe quel film).[/notification]

Le journaliste Baz Bamigboye avait déclaré le 6 décembre dernier avoir entendu de Fukunaga que Léa Seydoux serait au casting de Bond 25. L’annonce du Romerikes Blad hier comme quoi une des scènes à Norvège impliquerait « une enfant qui tire sur un intrus. Elle est poursuivie par un 2e intrus et court sur un lac gelé », avait fait naitre une folle théorie auprès des fans. Se pourrait-il qu’il s’agisse d’un flashback avec Madeleine en référence avec l’histoire qu’elle raconte à Bond dans le train de 007 Spectre ? (« Un homme, un jour, est venu tuer mon père. Il ne savait pas que je jouais en haut, dans ma chambre. Ni que papa gardait un Beretta 9 mm sous l’évier, avec la javel »).

C’est en partant de cette idée que certains fans ont retrouvé une annonce de casting (en français) daté du 10 janvier 2019 dans laquelle on peut lire :

Pour le tournage d’un long-métrage avec Léa Seydoux, directrice de casting recherche le profil suivant :

– une fille de 12 ans âge apparent (entre 10 et 14 ans), blonde aux yeux bleus.

Il s’agira d’interpréter Léa Seydoux enfant. La ressemblance physique est très importante. Votre fille doit être sportive, avec du caractère et de l’assurance. L’enfant devra savoir nager et être à l’aise dans l’eau. Rôle important.

Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience pour postuler. Le casting se déroulera à Paris en Janvier.

Merci de postuler en envoyant les éléments suivants :
– des photos couleurs récentes
– nom, prénom, date de naissance, taille, classe
– coordonnées complètes des parents

Mentionnez “Lea Seydoux enfant”

Absolument rien ne dit que le « long-métrage avec Léa Seydoux » serait Bond 25, mais la partie où la nage est mentionné est à souligner (dans la mesure où la scène de l’enfant avec Bond 25 devrait se tourner sur le lac Langvann). Quoi qu’il en soit, gardez en tête qu’il ne s’agit que d’une (folle) théorie…

Clément Feutry

Clément Feutry

Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.