Bond 25 également en Grèce ?

Les rumeurs sur les prochains lieux de tournage de Bond de la semaine dernière ont vraisemblablement inspiré un utilisateur de la communauté Reddit qui dans un post nous dit que Bond pourrait revenir en Grèce :

Puisque tout le monde fait fuiter des informations sur les prochains lieux de tournage de Bond, il est temps d’en ajouter un de plus.

La Grèce devrait donc également accueillir une partie du film. Je ne suis pas sûr de l’ampleur de la scène, mais elle est assurément substantielle, EON ayant négocié pendant l’été (EDIT : mi-octobre) avec le SNFCC (Stavros Niarchos Foundation Cultural Center) à Athènes pour utiliser leur bâtiment.

La SNFCC est un immense centre culturel qui abrite la bibliothèque nationale et l’opéra national de Grèce, ainsi qu’un grand parc et un canal. C’est un endroit fantastique.

Je n’ai pas eu l’occasion de suivre les négociations jusqu’à ce qu’elles aboutissent, mais je sais que la direction du SNFCC était très positive et disposée à ce que cela se concrétise. Je suppose donc que l’affaire est très probablement dans le sac.

Je ne suis pas sous un accord de confidentialité mais des personnes que je connais ont participé aux négociations, alors ne me demandez pas quelles sont mes sources. Je suis dans l’industrie cinématographique locale, je serai donc informé de la date à laquelle ils commenceront le casting pour les figurants et je reviendrai ici pour le confirmer.

Le centre culturel de la Fondation Stavros Niarchos

Clément Feutry

Clément Feutry

Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.