Bond 25 au Canada ?

Cette semaine, le quotidien suisse Berner Zeitung recevait Stefan Zürcher, 73 ans, qui a travaillé dans l’équipe technique de onze Bond tels que Tuer n’est pas jouer, L’espion qui m’aimait, Le monde ne suffit pas ou encore plus récemment 007 Spectre. En plus de raconter ses souvenirs du tournage d’Au service secret de Sa Majesté, Zürcher lâche ceci lorsque le quotidien lui demande s’il serait intéressé par faire un douzième Bond :

Oui, il y a des discussions pour coopérer pour le prochain film de Bond. Récemment, un réalisateur a finalement été trouvé et le tournage au Canada est prévu pour mars prochain.

Le mois dernier Eon Productions a annoncé que Cary Joji Fukunaga réaliserait Bond 25 et que la tournage débuterait le 4 mars 2019. Alors le Bond cinématographique va-t-il revenir au Canada après son passage express au mont Asgard dans L’espion qui m’aimait ?

Clément Feutry

Clément Feutry

Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.