Le procès pour l’absence des Bond « hors-séries » dans les coffrets Blu-Ray est réglé

Il y a environ un an, nous vous parlions d’une Américaine qui se préparaient à poursuivre en justice la MGM et 20th Century Fox Home Entertainment car certains coffrets Blu-Ray ne contiennent pas les films Casino Royale de 1967 et Jamais plus jamais, malgré le fait que leurs emballages indiquent : « Tous les films de Bond réunis ensemble pour la première fois ».

La semaine dernière, l’affaire fut finalement réglée à l’amiable. Selon le règlement, les personnes éligibles ayant acheté ces coffrets Blu-Ray/DVD peuvent demander et obtenir des copies digitales de ces deux films à cette adresse : www.Bonddvdsettlement.com (jusqu’au 29 mai).

« Ce règlement n’est pas un aveu d’acte répréhensible et la Cour n’a pas décidé qui a raison et qui a tort. Au lieu de cela, les parties ont décidé de régler leurs différents », peut-ont lire dans l’annonce officielle.

Source : Bonddvdsettlement.com

Clément Feutry

Clément Feutry

Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

Une pensée sur “Le procès pour l’absence des Bond « hors-séries » dans les coffrets Blu-Ray est réglé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.