Spectre : le point sur les dernières semaines

Ces dernières semaines, la production est passée à la vitesse supérieure pour promouvoir Spectre, et autant le dire : pour nous les fans, il y avait aussi de quoi se  réjouir :

Le plein de nouveaux spots TV

(Avec de nouveaux plans s’il vous plait)

TV Spot 4 – 2 octobre

TV Spot 5 – « Organization » – 5 octobre

TV Spot 5 bis

TV Spot 6 – « With you » – 8 octobre


TV Spot 7 – « Occupation » – 13 octobre

TV Spot 8 – « Overdue » – 15 octobre

TV Spot 9 – 15 octobre

TV Spot – « Omega » – 15 octobre

TV Spot – « Bond is GREAT » – 6 octobre

Hay muchos héroes pero

Et le trailer final :


  • Retrouvez toutes les bandes-annonce et spot TV de Spectre à cette adresse !

Le point sur la musique

71sK6u6VplL._SL1415_Bientôt sortira la bande-son de Thomas Newman (apparemment c’est pour le 23 octobre), voici la liste des titres (qui sont dans le désordre, et ce n’est pas volontaire de notre part, ils seront apparemment dans le désordre sur le CD…)

1. Los Muertos Vivos Estan (featuring Tambuco)
2. Vauxhall Bridge
3. The Eternal City
4. Donna Lucia
5. A Place Without Mercy
6. Backfire
7. Crows Klinik
8. The Pale King
9. Madeleine
10. Kite In A Hurricane
11. Snow Plane
12. L’Americain
13. Secret Room
14. Hinx
15. Writing’s On The Wall (Instrumental)
16. Silver Wraith
17. A Reunion
18. Day Of The Dead (featuring Tambuco)
19. Tempus Fugit
20. Safe House

Deux extraits (Donna Lucia et Backfire) de la B.O. de Newman (et pas Newsong…) ont plus être entendus en exclusivité sur la radio Classic FM :

Vous remarquerez au passage que la chanson de Sam Smith n’est apparemment pas incluse dans la B.O. En parlant de Sam Smith, Writing’s On The Wall est arrivée première des charts britanniques (une première pour une chanson de James Bond, qui plus est avant la sortie du film) avec plus de 70 000 copies vendues et voici son clip :

Des véhicules aux couleurs de 007

Si vous vous baladez dans les rues de Londres, il y a des chances pour que vous tombiez sur des bus aux couleurs du 24éme Bond. Et si vous êtes près de Milan, jetez un œil dans le ciel, la promotion s’y joue façon Max Zorin.

L’affiche IMAX

CRXZoM7UEAQ4Ur1

Vlogs sur les cascades et le tournage en Angleterre :

Et en bonus, les nouvelles featurettes d’Heineken :

L’Aston Martin DB10 pour le plaisir des yeux :

Plusieurs chanceux ont eu la chance de conduire la nouvelle monture de Bond et en ont fait des reportages :

Devenir un Bond Girl

Avec le magazine Vogue, Lea Seydoux vous apprend comment devenir une Bond Girl… Si vous savez, c’est la même personne qui dit ne pas considérer son personnage comme une « Bond Girl » dans ses récentes interviews :

Bond dans le caritatif

Le site Omaze, qui organise des campagnes pour promouvoir les organismes de bienfaisance, a fait équipe avec Daniel Craig pour promouvoir une expérience inoubliable.

En faisant des dons, allant de 10 $ US à 2 500 $ US, les fans auront non seulement la chance de vivre l’expérience d’une vie, mais pourront également soutenir une noble cause, The Opportunity Network qui accueille des élèves dont les parents ont de faibles revenus, qui sont très motivés et dévoués, afin d’avoir une vie universitaire.

10 étudiants sur 100, à faible revenu et inscrits dans les collèges sont capables d’obtenir le diplôme. Mais presque aucun d’entre eux ne peut suivre son choix initial de carrière. La mission d’OppNet est d’assurer que les étudiants augmentent leur potentiel en premier cycle et se sentent prêts pour une carrière.

Si toutefois vous étiez l’heureux gagnant parmi les donneurs, vous pourrez vous rendre à l’avant-première mondiale à Londres, en Aston Martin s’il vous plait, vous rendre à l‘after party en VIP et gagner une montre Omega.

Omaze organise plein de campagnes de ce genre, comme la possibilité de gagner une journée en compagnie d’Arnold Schwarzenegger… et son char d’assaut personnel. Le but de la journée ? Exploser et rouler sur tout et n’importe quoi avec le tank ou divers explosifs en compagnie de l’acteur.

Source : Bond-news

Bond dans la presse

Ce dernières semaines il y a aussi eu une flopée de magazine avec des interviews avec les acteurs et membres de l’équipe technique, des impressions les voitures de Spectre, des journalistes qui vous racontent ce qu’ils ont vu lors d’une journée de tournage (liste non exhaustive) :

Personnellement, on vous recommande le numéro d’Empire et celui du Dailymail.

Interviews à gogo

En parlant d’interviews, il y en a eu une bonne série (liste non exhaustive) :





Affiches des personnages

Elles n’ont pas encore été officialisées, mais voici à quoi vous pouvez vous attendre côté affiches personnages :

CRB1yyfUEAAHAxY.jpg large

Le plein d’images

En remerciant notamment nos amis de James Bond Brasil.

Bond sur ITV

Sur ITV, Jonathan Ross animait une émission consacrée à Spectre, interviews, images behind the scenes étaient au programme :

Clément Feutry

Clément Feutry

Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.