Heads You Die : le prochain roman de La Jeunesse de James Bond

Steve Cole est de retour ! Le titre et la couverture de son prochain et second roman de La Jeunesse de James Bond (Young Bond) viennent d’être révélé le 10 octobre à l’occasion du Cheltenham Festival. La prochaine aventure littéraire de 007 s’intitulera donc « Heads You Die », que l’ont pourrait traduire en français par Pile vous mourrez. Effectivement, le titre vient visiblement de l’expression Heads or tails ? (Pile ou face ?), d’où les pièces de monnaie sur la couverture qui est du même style que celle de Shoot to Kill :

Heads You Die

Pour l’instant, peu d’autres infos supplémentaires sur le roman (il n’y a même pas eu d’annonce sur le site officiel de Ian Fleming Publications ou de Young Bond), si ce n’est que sa date de sortie est fixée au 5 mai 2016.

Le jeune James Bond est de retour – et son sort sera décidé par le lancer d’une pièce de monnaie : pile ou face ; vivre ou mourir…

Amazon

Heads you dies 4

Clément Feutry

Clément Feutry

Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.