Mad James, Fury Bond : une rencontre explosive

Nous y sommes donc !

Cela va faire quatre ans que Commander James Bond (France) est au service des fans francophones de France, de Belgique et d’ailleurs.

Ce site qui a commencé comme un simple blog est maintenant au sommet pour l’actu francophone sur 007, un magazine en ligne avec ses nombreux articles et dossiers, une communauté facebook avec la page qui accueille toujours plus de fans, sans oublier le groupe Facebook Orbis Non Sufficit qui nous permet d’échanger plus simplement et rapidement sur de petits débats. CJB, c’est aussi notre bon vieux forum, toujours ouvert à tous, des tribunes pour quiconque veut s’exprimer (et on a compté plusieurs invités cette dernière année).

4cjb

Ces derniers temps, CJB c’est surtout une couverture de SPECTRE totale avec une partie dédiée du site, et depuis aujourd’hui, une encyclopédie de toutes les scènes supprimées “Missing in Action” ! Et oui, ce 11 Juillet 2015, nous vous offrons cette nouvelle partie du site recensant toutes les scènes méconnues de Bond (on vous explique ça plus en détails ici).

Enfin, sur CJB, nous adorons les créations des fans, et quelle meilleure occasion que cet anniversaire pour vous offrir cette rencontre improbable mais explosive entre James Bond et Mad Max !

Une fan vidéo réalisée par Gregory Bertrand

Mad JamesEt le poster concocté par Yvain / Ytterbium

Aujourd’hui, CJB, ce sont 6 rédacteurs qui contribuent selon leurs disponibilité et leurs passions (Grégory, Clément, Rémi, Alexis, Maxence et Yvain), sans oublier les invités et le fondateur du CJB original : Jeremy.

Nos portes sont toujours ouvertes, toutes comme nos opinions, que vous soyez anti-Craig ou aMooreux, et surtout avec des contenus gratuit ! Nous avons encore plein d’idées et de projets qui verront le jour par la suite, mais pour le moment, nous vous remercions juste de votre fidélité et comme toujours :

Restez connectés !

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.