Commander James Bond France

Rosamund Pike se confie à W Magazine

gone-girl
La magnifique actrice britannique Rosamund Pike se confie à W Magazine et revient sur son début de carrière dans « Meurs un autre jour » (2002)

Rosamund Pike, 35 ans aujourd’hui, sera prochainement à l’affiche du thriller de David Fincher : Gone Girl (adapté du best-seller de Gillian Flynn – dont le nom français est « Les Apparences »). Aux côtés de Ben Affleck, Neil Patrick Harris, Tyler Perry, Kim Dickens, Patrick Fugit, Carrie Coon et Emily Ratajkowski.
C’est en 2002 que l’actrice, alors âgée de 21 ans, débute sa carrière d’actrice en incarnant une James Bond Girl dans Meurs un autre jour. Elle confie d’ailleurs au magazine une anecdote plutôt étonnante :

Avant que je ne sois castée pour incarner une James Bond Girl, je n’avais jamais vu un film de la franchise 007. (…) L’audition pour Meurs un autre jour était vraiment bizarre. D’autant que je revenais tout juste de Chine où j’avais voyagé pendant une année sabbatique après mes études et où j’avais fait ce que font les jeunes filles un peu hippies quand elles ont quitté l’école. Mais bon, revenons au casting. Donc, toutes les filles attendaient sagement dans cette immense et luxueuse maison afin de passer avec la directrice de casting. Et cette dernière portait un ensemble sexy, genre en cuir. Moi, j’étais recouverte d’un truc épais en laine, je pensais avoir tout faux.

4be1e65c1d27f6094ea7e110356bf154
Après sa participation à la franchise, la carrière de l’actrice a décollé. On la vue notamment dans Jack Reacher, Orgueil & Préjugés, Terre promise ou encore Le Dernier pub avant la fin du monde.

Participer à la saga James Bond a été comme d’être sur un siège éjectable qui vous envoyait de la normalité à un monde complètement fou. C’était mon baptême du feu. J’avais 21 ans, on me regardait plus sophistiquée que je n’étais. J’ai dû apprendre à me réconcilier avec moi-même en tant que femme mais aussi en tant « qu’objet

Gone-Girl-Affiche-USA-TEASER
Enfin, l’actrice raconte sa participation au très attendu Gone Girl de David Fincher : « Je me rappelle avoir dit à David : « Je sais que tu sais que j’ai ce personnage en moi. » Avec David, c’est comme avoir des rayons X en permanence sur soi : il voit des choses chez toi que tu aimerais que personne ne puisse découvrir. Mais au final, je dois avouer qu’il avait raison. Et bientôt, le monde entier découvrira à quel point il a découvert ma face sombre. »
Gone Girl sortira dans en salles le 8 octobre prochain, en attendant voici l’envoûtant trailer !

GONE GIRL – Bande-Annonce Teaser [VOST|HD1080p] par Lyricis
Synopsis :
Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses.
Source : Première

Commenter

  • dans meurt un autre joour elle representait enfin la veritable anglaise fine sensuelle et douce de beaute….elle aurait du reapparaitre dans un autre james bond

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉