Certains clubs voient les choses en grand. Pour le 50e anniversaire, les fans suisses n’y sont pas allé de main morte en faisant revivre la célèbre course poursuite dans les Alpes d’Andermatt de Bond, Tilly Masterton et Auric Goldfinger.
Les fans d’Europe se sont donc donnés rendez vous pour cette expédition en voiture sur les traces du 3e James Bond aux paysages et voitures si mythiques. Parmi les invités, une Rolls digne de celle de Goldfinger, une Mustang et une Aston similaires à celles du film ont fait admirer leurs courbes et leurs performances. Au volant, les fans ont pu conduire Tania Mallet revenue sur les lieux du tournage où elle jouait la conductrices vengeresse Tilly Masterton. Était aussi présent pour partager ses anecdotes de tournage, M. Norman Wanstall : l’oscar reçu par Goldfinger, c’était lui ! En dirigeant les effets sonores du film, il a fait obtenir au célèbre James Bond son premier et seul oscar jusqu’à celui décroché par Adéle en 2013.
Les photos que nous vous présentons ci-dessous sont partagées avec l’aimable autorisation de Remmert Van Braam qui gère le site Bond Lifestyle (on vous recommande d’ailleurs chaudement son reportage)et celle du Club James Bond Schweiz qui a organisé l’évènement (vous pouvez aussi retrouvé d’autres liens et articles sur leur page facebook et une galerie photo sur leur site !
