Daniel Craig abandonne The Whole Truth

Actor-Daniel-Craig-AFP
À quelques jours du tournage de The Whole Truth, Daniel Craig quitte le navire.

Annoncé en janvier dernier, lors du Marché Européen du film à Berlin, Daniel Craig devait être l’acteur principal du thriller judiciaire “The Whole Truth“.
Il allait incarner un procureur, aux côtés de Renee Zellweger et Gabriel Basso, dans ce film dont l’intrigue est encore tenue secrète.
Le départ de l’acteur à seulement quelques jours du tournage, prévu initialement pour le 14 avril à Boston, a obligé l’équipe à repousser la production de 3 semaines pour se remettre en quête d’un remplaçant. Les acteurs initialement pressentis, dont fait partie Danny Huston, devraient rapidement être recontacté par la production.
Quoi qu’il en soit, “The Whole Truth” sera réalisé par Courtney Hunt (saluée en 2008 pour le drame “Frozen River“) et son scénario est l’oeuvre de Nicholas Kazan (“Mathilda“). À la production, on retrouve Richard Suckle (derrière “American Bluff” de David O. Russell).
Source : The Hollywood Reporter

0 Comments

  1. sir christian

    Répondre

    tant mieux il se reserve pour le prochain bond ;a savoir la condition physique et en plus d apprendre le texte;donner un peu de sa patte au scenario
    bravo Graig and good luck!

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :