SPECTRE : La parole au Club James Bond France

Si vous n’avez pas pu suivre le direct du lancement de Bond 24 avec les 25 000 fans en ligne à ce moment, il est impossible que vous ayez échappé à la nouvelles dans les heures qui ont suivi.

En moins de 24h, radio et télévision reprenaient la nouvelle avec enthousiasme dans leur journaux du soir. Pour l’occasion, certaines d’entre elles ont contacté le président du Club James Bond France, Luc Le Clech, pour avoir des réactions de premières mains !

Les occasions où l’on donne la parole aux fans sont rares, et méritent d’être partagées ! Voici donc les interviews du Club sur RTL, France Info et Script.fr.

Et la même chose sur RTL

Et une interview plus longue sur Script.fr

Et pour la partie écrite, le Club finalise actuellement son prochain numéro du Le Bond 38 consacré entre autres à SPECTRE.

Lebond

Au programme :

Pour clore l’année 2014 en beauté unpassionnant et bourré d’exclusivités, réunissant toutes nos plumes. Jugez plutôt.  Tout, vous saurez tout sur, grâce à des infos exclusives glanées par votre Club, en direct du shooting presse organisé à Londres début décembre.

L’occasion aussi de célébrer l’un des meilleurs films de l’ère Brosnan,pour son 15ème anniversaire. Flashback sur le parcours des indéboulonnables scénaristes Purvis & Wade, sur l’histoire du film et le tournage dans les Alpes françaises grâce aux photographies de Joel Villy et au reportage de Bruno Baube, présents sur place à l’époque.

Egalement une rencontre exceptionnelle avec l’un des plus grand collectionneur bondien au monde, Michael Hackl, qui inaugure une nouvelle rubrique. Sans oublier bien sûr un hommage exceptionnel au regretté Richard Kiel par la plume (et le dessin) de son ami Jeff Marshall, qui a bien voulu écrire pour nous, et le témoignage exclusif de Michael Lonsdale,  recueilli spécialement pour nous par Frédéric-Albert Levy.

Et bien plus encore… en avant-première, la critique du nouveau roman de 007, Shoot To Kill, tout sur le roman perdu Per Fine Ounceles dix ans du jeu Everything Or Nothing, le retour sur la célébration par nos homologues suisses de, en présence de Tania Mallet et Norman Wanstall, auxquels ont assisté Luc Le Clech et Olivier Lebaz.

Bref, que du beau, que du bon, que du Bond ! Alors à vos boites aux lettres : rendez-vous aux alentours du 20 décembre…  Si vous n’êtes pas encore adhérents, rendez-vous ici.

Le site du Club : Jamesbond0007.net / Adhésion / Les anciens numéros du Le Bond

CJB - Commander James Bond

CJB - Commander James Bond

Commander James Bond France (Codename : CJB) vous apporte les nouvelles de part le monde sur notre agent favoris. Actualités en live, traduction, interviews... Aucune nouvelle de 007 n'échappe à son œil acéré.

Une pensée sur “SPECTRE : La parole au Club James Bond France

  • 9 décembre 2014 à 12 h 05 min
    Permalink

    Contrairement à RTl, Script.fr ne lui coupe pas la parole sans cesse !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.