L’Avis de EON sur le SPECTRE et les fuites

Suite au piratage des mails de Sony Pictures contenant une première version du scénario de SPECTRE, voici l’avis publié par EON productions :

EON PRODUCTIONS, the producers of the James Bond films, learned this morning that an early version of the screenplay for the new Bond film SPECTRE is amongst the material stolen and illegally made public by hackers who infiltrated the Sony Pictures Entertainment computer system.

Eon Productions is concerned that third parties who have received the stolen screenplay may seek to publish it or its contents. The screenplay for SPECTRE is the confidential information of Metro-Goldwyn-Mayer Studios and Danjaq, LLC, and is protected by the laws of copyright in the United Kingdom and around the world. It may not (in whole or in part) be published, reproduced, disseminated or otherwise utilised by anyone who obtains a copy of it. Metro-Goldwyn-Mayer Studios and Danjaq LLC will take all necessary steps to protect their rights against the persons who stole the screenplay, and against anyone who makes infringing uses of it or attempts to take commercial advantage of confidential property it knows to be stolen.
EON PRODUCTIONS, les producteurs des films de James Bond ont appris ce matin qu’une version de travail du scénario du nouveau film de James Bond SPECTRE fait parti des matériels volés et rendus publics illégalement par des hackers qui ont infiltré le système informatique de Sony Pictures Entertainment.
Eon Productions est soucieux que des partis tiers ayant reçu le scénario volé cherche à le publier ou en publier le contenu. Le scénario de SPECTRE est une information confidentielle de Metro-Goldwyn-Mayer Studios et Danjaq, LLC et est protégé par les lois de copyrights du Royaume Uni et dans le monde entier. Il ne peut pas être en tout ou partie publié, reproduit, distribué ou utilisé de quelque façon par quiconque qui en a obtenu une copie. Metro-Goldwyn-Mayer Studios et Danjaq LLC prendront les mesures nécessaires pour protéger leurs droits contre les personnes qui ont volé le scénario et contre quiconque fait un usage contrevenant de celui-ci, ou tente d’en tirer un avantage commercial à partir d’une propriété confidentielle qu’il sait être volée.
Suite à cette déclaration, les sites James Bond Brasil, Commanderbond.net, James Bond magazinet et The Bond Bulletin ont publié l’avis suivant auquel nous souscrivons sur CJB, jusqu’à ce que la sortie de SPECTRE permette de parler librement des premières versions du script pour comparer avec le produit fini.
“En tant qu’éditeurs des sites, nous tenons à déclarer que nous ne publierons ou n’écrirons rien des informations qui circulent dans les médias et sur le web qui ont été illégalement obtenues de Sony Pictures lors du récent hacking de leurs emails.De plus, nous refusons de commenter sur le contenu et la nature des informations sus-mentionnées, ou de divulguer le contenu de quelque manière ou en réponse à des sollicitations à ce sujet.

Le but de nos sites et de leur contenus est d’informer les autres fans de Bond du développement, des évènements et des histoires de l’univers de James Bond et non de porter préjudice aux personnes qui mettent énormément d’efforts dans la réalisation des films de James Bond que nous aimons et admirons. Nous trouvons que suffisamment de dégâts et de manque de respect ont été fait à la production du film de Sony, MGM et EON : SPECTRE et espérons qu’une résolution rapide sera trouvée.”

CJB - Commander James Bond

CJB - Commander James Bond

Commander James Bond France (Codename : CJB) vous apporte les nouvelles de part le monde sur notre agent favoris. Actualités en live, traduction, interviews... Aucune nouvelle de 007 n'échappe à son œil acéré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.