En Route vers Bond 24 ! La pré-production

Après le succès de Skyfall en 2012, Bond 24 s’annonce comme un James Bond très attendu. Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur le prochain Bond en date du 25 novembre 2014 !

Le lancement officiel de Bond 24 aura lieu le 4 décembre. Suivez le direct en français en cliquant ici.

bond-24info

[vtslider]

[FA_Lite id=”8452″]

[Ce que nous savons :]

La nouvelle aventure de James Bond nous est annoncée pour le 23 octobre 2015. Il sera de nouveau réalisé par Sam Mendès qui revient à la réalisation après Skyfall.
Le script, initialement écrit par John Logan, a été réécrit et validé par le tandem Neal Purvis & Robert Wade. Roger Deakins (directeur de la photographie sur Skyfall) ne reviendra pas, mais sera remplacé par un autre directeur talentueux : Hoyte van Hoyetema.

Le tournage commencera, le 6 décembre 2014. Malgré les rumeurs, Bond 24 ne sera pas un film en deux parties, ni une suite à Skyfall, même si Sam Mendès et John Logan ont annoncé qu’il “serait dans la veine de Skyfall”.

Coté casting, les rôles récurrents installés par Skyfall seront de retour, avec Ben Whishaw dans le rôle de Q, Ralph Fiennes dans le fauteuil de M, et Naomie Harris derrière le bureau de Miss Moneypenny. Les bruits de couloir indiquent que la Bond Girl principale serait anglaise. Le rôle de la 2e Bond girl originellement destiné à une scandinave a finalement été attribué à la française Léa Seydoux, récompensée cette année par une palme d’or à Cannes pour son rôle dans La vie d’Adele. La production est aussi à la recherche d’un homme de main physiquement imposant.

Coté destination, la production s’est installée dans la ville de Rome pour tourner une course poursuite dans ses rues. Bond devrait également de nouveaux chausser ses skis, car après avoir renoncé à la Norvège, la production a commencer à construite ses décors dans les Alpes autrichiennes, près d’Obertilliach.

Il reste encore bien des questions qui restent sans réponses pour Bond 24 !

Toute l’actualité, les bruits de couloir et les choses à savoir sont sur cette page, et la discussion continue sur le forum ! Attention aux rumeurs !

 

Ytterbium

Ytterbium

Webmaster de Commander007.net Ne reculant devant aucun monologue, aucune traduction et aucun codage de site internet, l'Ytterbium ne vit que pour le plaisir de parler de Jamesbonderies... entre autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.