Goldfinger : un anniversaire mondial

Peu de films peuvent se réjouir d’avoir autant d’hommages 50 ans après leur sortie.

Déjà, il y a 50 ans, le 17 septembre 2014, la première de Goldfinger déchaînait les foules déjà emportées par la bondmania devant l’Odéon de Leicaster Square. Aujourd’hui, fans, cinéphiles, producteurs, collectionneurs. Ils sont tous là, avec leur hommage au film. Nous sommes là pour le film qui a fait de James Bond ce qu’il est : une icône planétaire. On n’est pas là pour le critiquer, l’analyser, mais pour le célébrer : montrer que 50 ans après, nous sommes tous toujours fans et conquis par cet espion, ce méchant, cette Aston bourrée de gadgets et des Bond Girls dorées à la pelle.

En attendant de nouveaux articles, ça valait bien une petite infographie sur tous les évènements qui fêtent Goldfinger, 50 années après sa première projection !

infographie

Et on ne voudrait pas non plus oublier nos amis du Club espagnol “Archivo 007” qui ont tenu leur convention spécialement dédiée à Goldfinger à Madrid !

 

Ytterbium

Ytterbium

Webmaster de Commander007.net Ne reculant devant aucun monologue, aucune traduction et aucun codage de site internet, l'Ytterbium ne vit que pour le plaisir de parler de Jamesbonderies... entre autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.