Sean Bean en agent de la CIA dans la série Legends

Legends poster

L’acteur spoiler est de retour sur le terrain pour la série Legends de la chaîne TNT et ça fleure bon l’adrénaline !

Je dois bien vous avouer que je n’ai entendu parler de cette série que via cette astucieuse promotion effectuée avec le hashtag #DontKillSeanBean

Please...

La curiosité m’a amené sur la page Facebook de la série et je dois dire que, malgré la forte présence de 24, les premières images ont su attirer mon attention !
C’est donc tout naturellement que nous vous faisons découvrir cette série qui promet d’être musclée !
Au casting, on retrouve : Sean Bean (Martin Odum), Amber Valletta (ex-femme de Martin), Morris Chestnut (Antonio Cimarro) et Steve Harris (Yates -CIA-)

Synopsis :
Un agent de la CIA, Martin Odum (Sean Bean), ayant un don pour les “légendes”, c’est-à-dire les fausses identités, est envoyé dans une grande variété de missions. Cependant il finit par douter de sa propre identité.

En attendant le 13 août et le premier épisode, voici une petite galerie d’images.
Vous ne trouvez pas qu’il a des allures de Jack Bauer sur certains clichés ?

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.