Eva Green devient l’égérie du calendrier Campari 2015

Calendario-Campari-2015-Eva-Green-634x396

La belle Eva Green vient d’être choisie comme égérie pour le célèbre calendrier 2015 de Campari.

La belle frenchie Eva Green est une actrice en vogue et tout le monde se l’arrache. Prochainement à l’affiche de “Sin City : J’ai tué pour elle” et premier rôle de la série Penny Dreadful, l’ancienne Bond Girl qui faisait tourner la tête de James dans Casino Royale est maintenant pleinement connue à l’international.
C’est donc tout naturellement que la marque Campari l’a choisie pour son 16e calendrier dont le thème sera “Mythology Mixology”. Elle rejoint Eva Mendes, Salma Hayek, Jessica Alba, Olga Kurylenko, Milla Jovovich, Penélope Cruz et Uma Thurman au “panthéon” des égéries de la marque.

C’est un véritable honneur et un privilège de pouvoir travailler avec une Maison de renommée internationale comme Campari, a déclaré l’actrice française dans un communiqué. Le thème de cette année est très spécial, on y retrouve un équilibre à la fois fascinant et quasi magique entre le classique et le contemporain. À la base de chaque image, on retrouve la dimension historique qui se cache derrière chacun des cocktails emblématiques de Campari, ils sont présentés de manière moderne, avec style et imagination. Avec une telle beauté, il n’est pas étonnant que certaines recettes datant de plus d’un siècle, soient toujours aussi populaires dans le monde d’aujourd’hui.

Et comme nous aimons la belle Eva, nous vous avons concocté une petite galerie !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : Multivu.com / Grazia.fr

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.