Sean Connery sur Roger Moore et Daniel Craig

sean

Le site MI6-HQ a partagé aujourd’hui avec nous deux morceaux d’interview de l’acteur écossais Sean Connery à propos de ses successeurs. L’ancien James Bond, dans un entretien en 1983 – à la sortie de Jamais plus jamais) nous parle des différences son 007 et celui de Roger Moore, et nous donne même son avis sur Daniel Craig, le dernier acteur avec le rôle titre.

La différence entre lui et moi est principalement une différence d’appétit, c’est tout. La différence fondamentale est que je joue Bond avec le réalisme, la crédibilité et je l’espère des cascades honorables dont sort une forme d’humour naturelle. Et tout ce qui s’y passe est possible.

Et je crois que ce que Roger Moore a fait, il l’a en partie hérité des Diamants sont éternels où on l’on était déjà dans cette période avec beaucoup de gadgets et énormément d’action : c’était ces aspects là qui étaient devenus les plus importants, et son personnage était plus une parodie en tant que tel dans ces situations sans aucune proportion, de sorte qu’on se mettait à rire et apprécier l’humour, aux dépends de toute crédibilité et de réalisme.

Je crois que c’est principalement ça, et ça lui a permit de cette façon de prendre une autre direction avec le personnage et de conquérir aussi un nouveau public !

Bond vs Bond

Dans une deuxième interview radiophonique en 2009, un journaliste interroge Sean Connery pour savoir qu’est-ce qui fait, à son avis, que les films fonctionnent toujours aussi bien :

Les ingrédients sont tous là, au sein de films que les gens ont envie de voir, et qui offrent un très bon divertissement. Et il y a aussi un respect pour les acteurs, de moi même jusqu’à Daniel Craig, que je trouve d’ailleurs fantastique, merveilleux même dans le rôle ! la dimension dangereuse du personnage, il l’a vraiment assimilée !

seane

Source : MI6-HQ / Youtube

Ytterbium

Ytterbium

Webmaster de Commander007.net Ne reculant devant aucun monologue, aucune traduction et aucun codage de site internet, l'Ytterbium ne vit que pour le plaisir de parler de Jamesbonderies... entre autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.