John Logan : Après Bond 25, fini le cinéma ?

John Logan envisagerait-il d’arrêter d’écrire pour le cinéma après Bond 25 ? C’est ce qu’il semble nous dire !

Le scénariste de Skyfall et peut-etre des deux prochains (et dernier de l’ère Craig) 007 pourrait bien arrêter d’écrire pour le cinéma une fois son contrat avec Eon Productions terminé. C’est en tous les cas ce qu’il a déclaré lors d’une interview :

Quand je regarde en arrière et vois le travail que j’ai déjà fait, les gros films comme les James Bond, je trouve ça moins intéressants qu’auparavant. Un peu comme si j’avais fait le tour de ce genre de cinéma.
En revanche, le théâtre m’a toujours faciné. Et ce depuis l’âge de 7 ans ! Tout comme la télévision, d’ailleurs. Une expérience nouvelle et tout aussi fascinante.
Alors, si je devais me projeter dans le futur, je dirais que je me consacrerais sans doute exclusivement au théâtre et à la télévision.

Le succès de sa série Penny Dreadful y est sans doute pour beaucoup dans ces déclarations. Et puis, qui ne rêverait pas de pouvoir écrire et mettre en scène sa création en toute liberté ?

Source : MI6-HQ

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Une pensée sur “John Logan : Après Bond 25, fini le cinéma ?

  • 24 août 2017 à 11 h 30 min
    Permalink

    john logan .. tu es très mauvais … et tu me dois 12 euros pour le film de merde que tu as ecris .. alien covenant … sérieux va au diable mec … escroc !!! tant mieux si tu arretes d’écrire, je ne reverrai plus deux personnages tombé dans une flaque de sang en 1 minutes… tu peux ne pas être fier de ton travail !!! va produire avec ton fric mais oui arrete d’ecrire mec..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.