[Bond 24] Synnove Macody Lund, love interest de Bond ?

Synnove

L’actrice norvégienne de “Headhunters” rejoint les huit candidates en lice pour le rôle de “love interest” de 007 dans sa prochaine aventure !

Dans un de nos précédents articles, nous vous parlions également de la participation aux screen tests de Disa Östrand ainsi que Ida Engvoll. Avec Synnove Macody Lund, cela porte à 3 sur les 8 actrices potentiellement “Bond Girl Scandinave au passé trouble et ayant une brève histoire d’amour avec 007”.

Les autres noms ne sont pas connus -pour l’instant-, mais il est déjà certain que le rôle principal de leading Lady ira à une actrice britannique. Ce qui mettrait donc fin aux rumeurs concernant l’implication de la ravissante Penelope Cruz.

Lund a confié à la presse norvégienne avoir eu une rencontre avec Sam Mendes (réalisateur de Skyfall et de Bond 24) aux studios Pinewood : “C’était un grand moment, j’étais très excitée et plutôt nerveuse. Le fait de pouvoir voir l’intérieur des studios Pinewood, avec tous ces gadgets de Bond, c’était incroyable. J’ai dû me retenir pour ne pas prendre de photos avec mon portable !”

Source : Uk Movies Yahoo

[FA_Lite id=”4150″]

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.