[Bond 24] Sam Mendes continue de teaser !

© IGN.com
© IGN.com

Lors d’une projection au BFI, Sam Mendes s’est à nouveau confié au sujet du prochain Bond.

Invité lors d’une projection au British Film Institute, Sam Mendes a parlé du travail sur Bond 24 , “Le prochain film – il est en train d’être écrit…c’est en cours. Pour moi, tout réside dans le script. C’est un peu comme construire un bateau – une fois qu’il est à l’eau, c’est trop tard. S’il y a un trou, vous êtes fichus. Alors on fait en sorte qu’il n’y ai pas de trous dans notre bateau.”

Et d’ajouter au sujet de Daniel Craig : J’ai été voir Daniel dans la pièce Betrayal et ça m’a rappelé qu’en-dehors de James Bond, c’est un acteur incroyable. Ça vous pousse à penser à la façon de lui permettre au mieux à utiliser son potentiel. Il en est de même pour Ralph Fiennes.

citation-mendes-mai

Sources : IGN.com / MI6-HQ

D’autres nouvelles sur Bond 24 :

[FA_Lite id=”4150″]

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.