[Bond 24] Sony viendrait-il de confirmer la présence de Penelope Cruz ?

penelope-cruz-header2

Le line up de Sony France relance la rumeur selon laquelle Penelope Cruz serait dans le prochain Bond.

L’article nous vient de Première qui, comme toujours, ne précise pas ses sources. C’est donc à prendre avec des pincettes, mais il nous montre une photo du calendrier des sorties 2015 de Sony où on retrouve en page 2 le nom de Penelope Cruz aux côtés des acteurs confirmés pour le prochain Bond : Daniel Craig, Ralph Fiennes et Naomie Harris.

unnamed_mainstory1

Sony France viendrait-il de confirmer la rumeur qui court depuis un moment ou se serait-il laissé aller à espérer voir Penelope tomber sous le charme de Dan’ 007 Craig ? Excellente question.

Quoi qu’il en soit, au rang des certitudes, on sait que la production a auditionné récemment deux actrices suédoises et que la MGM & Sony verraient bien Chiwetel Ejiofor face à James Bond.
La valse des rumeurs continue donc !

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.