Bond 24 : Penelope Cruz en Bad Girl ? {POISSON D’AVRIL}

Counselor

Les rumeurs continuent autour de l’implication de Penelope Cruz sur Bond 24, se pourrait-il qu’elle soit la Bad Lady ?  [MAJ] POISSON D’AVRIL !

Après Javier Bardem dans Skyfall, ce serait peut-être bien au tour de la femme de celui-ci de créer des ennuis à 007.
C’est en tous les cas ce que laisse entendre la principale intéressée. Actuellement en pleine préparation de son prochain rôle dans Ma Ma (rien à voir avec le film d’horreur) de Julio Medem, l’actrice en a dit plus concernant son contact avec la production : “J’ai rencontré Barbara (Broccoli) lors de la Première de Skyfall, nous avons beaucoup discuté et plaisanté. En fin de soirée, je lui ai dit que j’aimerais beaucoup participer au prochain film. Elle m’a demandé si je savais être méchante et je lui ai répondu que je pouvais être une vraie garce. Javier (Bardem) a acquiescé et nous avons éclaté de rire.”

Skyfall - Royal World Premiere - Afterparty Arrivals

Bon, j’en conviens, ça ne veut pas dire grand chose.
Mais voici qui pourrait vous intéresser car l’actrice ne s’est pas arrêtée en si bon chemin dans ses déclarations : “J’ai toujours aimé les Bond Girls. Comme pour beaucoup d’actrices, elles ont été une véritable source d’inspiration. Mais je suis plus attirée par les méchantes. Luciana Paluzzi, l’égale de Bond en talons aiguilles et décolleté pigeonnant ! C’est bien plus amusant de jouer une méchante. J’attends de voir ce qu’en pensent les producteurs, mais Daniel semble vouloir apporter une touche féminine au royaume des vilains. C’est plutôt bon signe, non ? (rire)”

On dirait bien que l’actrice est fortement intéressée par le rôle et que Daniel Craig a l’envie d’affronter une Bad Lady.
Ce serait une bonne idée, d’autant plus depuis que Judi Dench a quitté la franchise. De là à voir Penelope Cruz dans le rôle, c’est une autre histoire !

Source : Afool Prils

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.