[Bond 24] Aurait-on trouvé le méchant ?

casting

Selon le site Variety, la production aurait quelqu’un en vue pour causer des ennuis à 007 dans sa 24ème aventure !

Il semblerait finalement que la production ne soit pas à la recherche d’une actrice, mais fasse toujours dans “l’Oscarisé”. Après Javier Bardem dans Skyfall, il semblerait que la MGM et Sony envisagerant sérieusement de recruter l’acteur de 12 Years a slave : Chiwetel Ejiofor.

Chiwetel Ejiofor

Pour l’instant, il n’y a encore eu aucune proposition sérieuse et Eon Productions n’a pas réagit à cette nouvelle rumeur. Cependant, il se murmure que l’acteur serait en tête de liste pour incarner le prochain méchant.

Après avoir mis une petit touche colorée au sein du MI6 avec la ravissante Naomie Harris, la franchise nous offrirait-elle enfin le retour d’un Black Bad Guy comme on n’en avait plus vu depuis Yaphet Kotto dans Vivre et Laisser Mourir en 1973 ? Bonne question.

yaphet-kotto-dr-kananga-02

Côté Girls, toujours selon le site Variety, la production serait à la recherche d’une actrice Scandinave et d’une actrice britannique.

Les tabloïds suédois ont traqué les premières actrices qui ont passé des screen test : Aftonbladet nous révèle donc le nom de deux candidates : Disa Östrand et Ida Engvoll.

La première a 27 ans et est actrice depuis 2005, et est récemment apparue dans un court métrage “Shed no Tears”. Ida Engvoll a 28 ans, et tourne actuellement un film aux cotés du Patrice de Skyfall : Ola Rapace(Vitt skräp, sortie prévue pour 2015).

Disa a déclaré a propos de son audition : “Ce genre de chose me rend vraiment nerveuse quand il s’agit de chose aussi grosses. J’ai essayé de ne pas penser à mes chances et de me concentrer sur le fait que j’étais là“.  Ida Engvoll se montre plus circonspecte: “Je ne dirai rien. Tout ce qui concerne cette franchise est très secret. Mais l’audition s’est bien passé compte tenu des circonstances. On a qu’un seul essai, et la situation est très spéciale”

Parmi les James Bond girls suédoises qui se sont invitées précédemment dans la saga, on compte Maud Adams, à deux reprises, Britt Ekland and Kristina Wayborn. Les castings seront de toute façon nombreux avant qu’un nom soit annoncé. Pour l’instant, les seuls certitudes sont que Daniel Craig, Naomie Harris, Ben Whishaw et Ralph Fiennes reprennent leurs rôles respectifs. Sam Mendes est à nouveau à la réalisation et John Logan est au scénario.

La sortie est prévue pour Octobre/Novembre 2015.

Source : Variety / MI6-HQ

[FA_Lite id=”4150″]

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

2 pensées sur “[Bond 24] Aurait-on trouvé le méchant ?

    • Gregory Bertrand
      5 avril 2014 à 12 h 33 min
      Permalink

      Aucune nouvelle de ce côté-là.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.