Blood Stone : Concept Art du Générique d’introduction

Un aperçu de trois styles de concept art non retenu pour le générique d’introduction du jeu Blood Stone.

Blood Stone est un jeu vidéo sorti en 2010. Il est développé par le regretté Bizarre Creations et édité par Activision.
Relativement bien côté (tout est relatif quand il s’agit d’un jeu sur 007), le jeu possède une intrigue complètement inédite écrite par Bruce Feirstein.
L’homme est un habitué de la franchise 007 puisqu’il a participé au scénario de 3 films : Goldeneye, Demain ne meurt jamais et Le Monde ne suffit pas. Mais également aux meilleurs jeux vidéos de James Bond (alors édité par Electronic Arts) : Everything or Nothing et From Russia With Love. Il s’occupa également de remanier l’intrigue de Goldeneye avec Daniel Craig sous les traits de l’espion british.

On retrouve au micro Daniel Craig, Joss Stone (personnage et interprète de “I’ll take it all”) et Judi Dench qui donnent vie à leur personnage respectif et la mission vous entraînera à Athènes, Istanbul, Monaco et Bangkok.

Comme vous pouvez le constater, les premiers concepts semblent être basés sur la séquence d’ouverture de Casino Royale, quant aux deux autres, le pétrole était l’idée de départ et n’est pas sans rappeler Le Monde ne suffit pas.

Et voici le générique qui a finalement été retenu :

Source : MI6-hq

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.