Penny Dreadful : Le trailer de la série créée par John Logan

Le premier trailer de la série ‘Penny Dreadful’, en provenance de la chaîne Showtime, est enfin disponible !

Avec la fin de sa série phare, Dexter, et le succès de American Horror Story, la chaîne Showtime s’est dit qu’il serait bon de mettre l’horreur à l’honneur.
Après avoir appelé John Logan à la création, Sam Mendes à la production, il était presque normal de voir débarquer deux anciens de la franchise James Bond au casting : Eva Green et Timothy Dalton.

1013846_278526872298717_598005961_n

La série se situe dans le Londres de l’époque Victorienne où, Vanessa Ives (Eva Green), une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d’Ethan (Josh Hartnett), un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm (Timothy Dalton), un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population..

Un pitch plus que prometteur et un trailer qui laisse place à nos angoisses, de quoi attendre le 11 mai 2014 avec une certaine impatience !
Pour les plus impatients, n’hésitez pas à liker la page facebook de la série et visiter le site officiel qui regorge de photos/vidéos des coulisses !

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.