Bienvenue aux 007 Jeux Olympiques d’Hiver

jo

Bienvenue aux Jeux Olympiques d’Hivers et Bondiens !

Et si Bons Baisers de Russie était filmé aujourd’hui ? Nul doute que nous serions à Sotchi et que James Bond nous prouverait ses talents d’athlètes olympiques.

Alors cette semaine, sur CJB, les personnages de James Bond vont concourir à 007 Disciplines Olympiques. La bonne nouvelle : c’est vous le jury ! Votez pour la meilleure performance bondienne, et nous verrons quel acteur rapport le plus de médaille d’or à la fin de la semaine.

Espions, en piste (de ski) !

Mercredi – Épreuve 003 : Biathlon !

Quoi de plus bondien que le biathlon ? Course poursuite, sport, et tir ! Parfaite combinaison ! Sauf que l’agent n’est pas le seul à concourir dans cette catégorie. Qui est selon vous le meilleur au ski-tir ?

tir2
Le tireur est-allemand Eric Kriegler impressionne le jury pour tirer les toutes petites cibles, rien que pour nos yeux. Mais devant une cible en mouvement, il est hélas beaucoup moins convaincant. Aura-t-il une bonne note du Jury ?

tir3

James Bond, l’espion qui nous aimait, innove le biathlon avec un nouveau type de fusil alpin multi-usage qui facilite son usage sportif. Un carton, doublé d’une belle pirouette ! L’équipe russe n’approuve cependant pas ce résultat !

tir4

Ernst Stavro Blofeld obtient des résultats convaincant dans la partie tir du biathlon. L’usage de la fusée de détresse est peu conventionnel, mais très efficace. Il faudra cependant savoir si les jury ne vont pas lui enlever des points pour avoir atteint dans son tir certains de ses coéquipiers !

Mardi – Épreuve 002 : Ski Synchronisé

Les trois sportifs qui se sont affrontés au ski sont aussi en compétition pour la 2e épreuve de ces JOO7 d’hiver avec le Ski synchronisé. Leurs partenaires s’appellent Elektra, Tracy et Bibi. Quel couple propose la meilleure performance et la meilleure synchronisation ?

duo1

Un style très athlétique à la limite de la poursuite entre le couple, mais qui propose de belles figures dans la neige.

duo2

Une chorégraphie à 100 à l’heure évoquant la fuite. Sans aucun doute le couple qui offre le plus de vitesse et un parcours dangereux, mais tout en laissant à chacun la possibilité de faire des figures. On apprécie !

duo3

Un style très enfantins qui respire la bonne humeur, mais tout en gardant le talent de deux athlètes olympiques reconnus.

Lundi – Épreuve 007 : Ski !

ski01

Aujourd’hui, trois espions britanniques concourent pour la médaille d’or !

Pour 007 Pierce, le monde ne suffit pas et il a effectué un parcours très musclé, sur une piste difficile au milieu des bois. On notera les perturbations atmosphériques provoquées par les appareils russes incidemment sur la piste qui ont handicapé l’athlète. Quelques belles figures explosives ont pimenté ce parcours un peu trop rapide, mais le sportif anglo-irlandais semble satisfait par son parcours.

Le sportif 007 Georges au service (secret) de sa Majesté s’offre un parcours de nuit contre l’équipe des Bleuchamps. Une descente de longue haleine. Le sportif se trouve handicapé par la perte d’un ski, mais l’on appréciera le style très chorégraphique et le slalom entre les balles survenues sur le parcours ! Le sportif montre une belle concentration, même s’il se laisse distraire pas ses concurrents qui le talonnent. Ses difficultés vont-elles le disqualifier auprès du jury ?

Rien que pour nos yeux, 007 Roger dévale les pentes sur une piste noire délicate avec beaucoup d’arbres et une concurrence acharnée de l’équipe est-allemande menée par Eric Kriegler. Malgré la perte de ses bâtons, l’anglais nous propose de très belles figures : pirouettes et sauts qui mettent à profit efficacement l’environnement. Malgré l’âge vieillissant, l’athlète a de la ressource !

 

Découvrez les autres sports dans la page suivante :
Suite

Ytterbium

Ytterbium

Webmaster de Commander007.net Ne reculant devant aucun monologue, aucune traduction et aucun codage de site internet, l'Ytterbium ne vit que pour le plaisir de parler de Jamesbonderies... entre autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.