[Bond 24] John Logan nous met l’eau à la bouche

“Il y aura des échos de Skyfall dans le prochain film”

Le scénariste de Skyfall et de Bond 24 est au travail ! John Logan ne peut pas nous donner de détails sur l’intrigue du prochain James Bond. “Tout ce que je peux dire, c’est que je suis heureux d’être en train de l’écrire. Mais si je vous en dis plus, Sam Mendès va débarquer en rappel à travers la fenêtre et me tuer !”

Il s’agit d’une interview de l’homme derrière le scénario de Skyfall avec IGN. Le britannique est actuellement en train de promouvoir, sa série “Penny Dreadful” pour Showtime, avec Eva Green (Vesper Lynd) et Timothy Dalton (James Bond n°4) à l’affiche. Mais sans révéler l’histoire, le scénariste nous donne tout de même certaines indications sur ce à quoi on peut s’attendre dans le prochain Bond.

“Mon but est d’écrire un bon film qui permette de construire sur ce que nous avons fait dans Skyfall, mais qui tienne tout seul et n’ait de comptes à rendre qu’à lui même. Les thèmes, les idées et les personnages de Skyfall peuvent bien sûr continuer, puisque nous sommes dans une franchise et que c’est une histoire qui se prolonge au fur et à mesure. Alors je pense qu’il y a bien des échos de Skyfall dans ce nouveau film.”

skyfall2

L’auteur continue en nous parlant de son approche des films de Bond : “J’ai grandit avec les films de James Bond. Le premier que j’ai vu, c’était “Les diamants sont éternels” quand j’étais enfant. J’ai adoré tous les films dans leurs moindres détails. J’adore aussi tous les éléments des livres, surtout ceux des romans [par rapport aux nouvelles de Fleming]. En écrivant Skyfall, j’ai commencé par revenir à Ian Fleming, et il y a certainement des éléments des films et des romans que nous avons intégré dans l’histoire du prochain film, comme nous l’avons fait dans Skyfall.

John Logan a conclu ces interrogations sur Bond 24 sur la question si oui ou non, Blofeld serait de retour dans la série, maintenant que les problèmes de droits d’auteurs ont été réglés : “Vous savez, je pense que notre vilain pour Bond 24 est tout simplement approprié avec l’histoire que nous racontons” a-t-il simplement dit.

Vous êtes restez sur votre faim ? Pourquoi ne pas redécouvrir le long entretien avec Sam Mendès sur Skyfall et James Bond, fignoler vos connaissances sur la question de Blofeld et du duel EON – McClory ? Ou tout simplement vous replonger dans les dossiers de Skyfall et Bond 24 !

Source : MI6-HQ

[FA_Lite id=”4150″]

Ytterbium

Ytterbium

Webmaster de Commander007.net Ne reculant devant aucun monologue, aucune traduction et aucun codage de site internet, l'Ytterbium ne vit que pour le plaisir de parler de Jamesbonderies... entre autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.