[Évènement Bondien] : Le Club James Bond France fait revivre Moonraker

logoLe Club James Bond France dévoile aujourd’hui son nouvel événement bondien et nous ouvre, à l’occasion de sa convention, les portes du Château de Drax avec des invitées prestigieuses !

Les événements spécial James Bond sont rares en France, et on peut compter sur le Club pour être à la mesure du monde de l’agent 007. Alors que nous allons fêter en 2014 le 35e anniversaire de Moonraker, ce n’est rien d’autre que le Château de Vaux le Vicomte, qui sert de décors au château de Drax, qui hébergera la convention du annuelle du Club.

BandeauMoonraker

Et les fans qui y participeront ne seront pas seuls : en effet, ce n’est pas moins de 007 James Bond Girl ayant participé au film qui seront présentes !

C’est la première fois, depuis la sortie du 11e Opus de Moonraker que autant de Drax Girl seront réunies sur le territoire français : COrinne Cléry (Corinne Dufour), Blanche Ravalec (Dolly) et les beautés de l’Arche de Drax Irka Bochenko, Chichinou Kaepler, Béatrice Libert, Anne Lonnberg et Catherine Serre rencontreront les membres le 14 décembre prochain au cours de cette journée commémorative du tournage au château de Vaux-le-Vicomte dans le Seine et Marne qui a eu lieu en 1978.

Au programme : visites des lieux bondiens, interviews, dédicaces, séances photos, et présentation en avant première de la publication des prochaines ARCHIVES 007 dédiées à James Bond et la France !

draxgirl

Placé sous le parrainage de Sir Roger Moore et Maryam d’Abo, le Club James Bond France rassemble 250 adhérents de par le monde (France, Suisse, Belgique, Etats-Unis et Canada). Le CJBF est le premier club au monde par son activité éditoriale : à l’année, 4 numéros du « Le Bond » et un de « Archives 007 » (80 pages). Avec 2 500 visiteurs journaliers (clics uniques) et jusqu’à 200 000 visiteurs lors de sorties d’un nouveau film, son site Internet rassemble la plus grande base de donnée mondiale sur James Bond.

 Plus d’informations et de détails sur l’évènement à venir !

En raison du nombre de places limitées, l’événement est réservé en priorité aux membres du Club, mais il n’est pas trop tard pour le rejoindre ! Vous pouvez télécharger ici le bulletin d’adhésion.

draxflyer

CJB - Commander James Bond

CJB - Commander James Bond

Commander James Bond France (Codename : CJB) vous apporte les nouvelles de part le monde sur notre agent favoris. Actualités en live, traduction, interviews... Aucune nouvelle de 007 n'échappe à son œil acéré.

Une pensée sur “[Évènement Bondien] : Le Club James Bond France fait revivre Moonraker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.