Skyfall : 50 Years of Bond

Il y a des montages qui vous font parfois une forte impression et réveille en vous le feu bondien, c’est le cas de “Skyfall : 50 Years of Bond”. C’est à ne pas rater et à partager sans modération.

Monté par Kees van Dijkhuizen jr à l’occasion du 50ème anniversaire de James Bond au cinéma, on peut dire qu’il s’agit là d’un magnifique hommage à la franchise.
Là où le montage créé pour la cérémonie des Oscars manquait de créativité et de punch, celui-ci rend pleinement hommage aux 6 interprètes de l’espion britannique.

Voici ce que le créateur nous dit de ce montage :

James Bond est une icône de la culture, ces cinquante dernières années nous avons pu prendre art aux meilleures aventures de 007 sur grand écran et plus récemment encore avec l’excellent Skyfall -qui a explosé le box office.

Cette vidéo, accompagnée de la musique de Adèle, revisite les aventures de 007 de Dr No à Skyfall en vous emmenant dans les différentes périodes de la franchise.

Ce n’est en aucun cas une rétrospective complète, la seule façon de vivre pleinement les aventures de 007 c’est en regardant les films. Et quoi de mieux que la collection bluray Bond 50 pour se faire ?!

L’auteur de cette vidéo possède par ailleurs quelques autres très beaux montages, je vous invite donc à découvrir sa chaîne Youtube et pourquoi pas le suivre sur sa page Facebook.

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.