Bond 24 : Miss Moneypenny de retour sur le terrain ?

naomie-harris-skyfall

Peu de nouvelles circulent sur Bond 24 en ce moment, mais le Daily Mail nous apprend que Naomie Harris pourrait bien revenir sur le terrain aux côtés de 007 dans sa prochaine aventure !

Selon Baz Bamigboye, journaliste au Daily Mail connu pour avoir eu de bonnes informations concernant le précédent Bond, Skyfall, Naomie Harris jouerait à nouveau un rôle important dans le prochain film.

Celle-ci s’était révélé être Eve Moneypenny, secrétaire de M et vue le plus souvent derrière son bureau dans la saga, à la fin de Skyfall. L’actrice avait déjà confié qu’elle souhaitait ne pas rester cloîtrée derrière son bureau et revenir sur le terrain aux côtés de Bond, il semblerait que ses demandes soient exhaussées !

Bamigboye écrit que le réalisateur Sam Mendes, Daniel Craig ainsi que les producteurs Barbara Broccoli & Michael G.Wislon sont de grands fans de Naomie Harris et ne veulent pas que son personnage reste derrière un bureau, comme les autres Moneypenny l’ont fait. Et d’ajouter qu’un proche de la production lui a confié que l’idée était que Naomie Harris devienne plus une sorte d’acolyte pour Bond et qu’elle soit sur le terrain pour nuire aux méchants.

L’actrice sera prochainement à l’affiche du biopic sur Nelson Mandela : Long Walk to Freedom , le rôle principal étant campé par un certain Idris Elba, où elle joue le rôle de Winnie Mandela.

Source : Daily Mail

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

3 pensées sur “Bond 24 : Miss Moneypenny de retour sur le terrain ?

  • 16 septembre 2013 à 8 h 38 min
    Permalink

    Il est trés bien que Moneypenny prenne de l’ampleur, une évolution sur l’importance des femmes qui évolue en permanence depuis le début de la série des 007.

    Répondre
  • Ytterbium
    25 septembre 2013 à 23 h 08 min
    Permalink

    C’est surtout bien de voir que le personnage peut évoluer et en faire plus qu’une secrétaire. j’avoue que quand Eve se présente à la fin de Skyfall, je n’avais rien vu venir car ça faisait vraiment évoluer le perso de Moneypenny. Bref, j’ai hâte à la suite !

    Répondre
  • 27 septembre 2013 à 14 h 22 min
    Permalink

    Un femme qui lui sauverait la mise de temps à autres ?? Ca changerait en effet, mais quid d’une relation entre eux deux, du coup, James ne peut plus draguer ailleurs ??
    A voir…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.