Rory Kinnear ne sera pas le prochain Dr Who

Rory Kinnear Dr Who

Après l’annonce du départ de Matt Smith après l’épisode de Noël, l’acteur Rory Kinnear avait été évoqué pour reprendre le rôle du Docteur. Le principal intéressé vient de démentir les rumeurs.

Dans une interview accordée à The Independant, Rory Kinnear -interprète de Tanner depuis Quantum of Solace– a démenti les rumeurs autour de son éventuelle implication dans le futur de la série Dr Who.

Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs et comment elles évoluent. En tous les cas, on ne m’a pas encore contacté pour reprendre le rôle et je suis certain que cela n’arrivera pas.
Si j’étais un acteur désireux d’incarner le prochain Dr Who, ce serait de la torture pour moi que d’attendre qu’on me propose le rôle, mais c’est une série que je n’ai jamais regardé. Je ne sais même pas de quoi il est question.

Matt Smith est le 11ème acteur à incarner le docteur, il a fait ses débuts dans le rôle en 2010 et son interprétation lui a même valu une nomination pour un BAFTA en 2011.
La série est à l’écran depuis près de 50 ans en Grande-Bretagne.

Rory Kinnear

Nous devrions retrouver Rory Kinnear dans le prochain James Bond.

Source :
The Independant
James Bond Brasil

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.