Pierce Brosnan de retour sur le tournage de “November Man”

Pierce Brosnan

Pierce Brosnan a repris le tournage de son film “Novembre Man” après la mort tragique de sa fille Charlotte.

L’ancien interprète de 007 avait quitté le tournage la semaine dernière afin de rejoindre sa fille à Londres.
Charlotte Brosnan est décédée des suites d’un cancer des ovaires (tout comme Cassandra Harris) le 28 juin dernier à l’âge de 41 ans.

Ma chère fille Charlotte Emily nous a quitté, succombant d’un cancer des ovaires. Elle était entourée par son mari Alex, ses enfants Lucas et Isabella, ses frères Christopher et Sean. Charlotte s’est battue avec courage et dignité.
Nous pleurons la perte de notre chère fille, nous prions pour elle et pour qu’un traitement soit trouvé pour arrêter cette terrible maladie.
Nous tenons à vous remercier pour votre soutien dans cette épreuve.

Pierce Brosnan & Olga Kurylenko

Le film “November Man”, que l’acteur irlandais produit également, sortira en 2014. Aux côtés de Pierce Brosnan, nous retrouverons notamment l’ancienne James Bond Girl Olga Kurylenko et l’acteur qui incarnera bientôt Ian Fleming : Dominic Cooper.

Source : NY Daily News

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.