Les vidéos et les nouveautés de CJB

banj51

Commander James Bond France a deux ans. Pour l’occasion, et en raison de difficultés avec notre précédent hébergeur, nous avons donc déplacé le site et le forum à cette nouvelle adresse.

Tous deux sont opérationnels et les discussions du forum ont été transférées intégralement. Si vous n’êtes pas encore inscrit(e), il est temps de nous rejoindre 🙂

En deux ans, notre petite communauté a grandi, couvre de plus en plus de sujets avec de plus en plus de fans. Avec Bond 24 qui se profile à l’horizon, vous pouvez compter sur nous pour vous informer en temps réels de l’actualité bondienne sur le blog et sur notre page facebook.

Qu’est-ce qui change ? Rien ou presque ! CJB, c’est toujours votre espace : le forum et sa communauté sont ouverts à tous les points de vue et vous pouvez y discuter librement. Nous sommes également ravis d’accueillir tout article, publication, ou fanart que vous souhaiteriez partager avec nous ! Pour cela, laissez un commentaire ou envoyez nous un mail à cjb@commander007.net.

Pour l’occasion, nous vous proposons de découvrir, si vous ne les avez pas encore vu, nos vidéos réalisées pour l’occasion ! 007isbond nous propose un trailer de haut vol pour le lancement du site, et Ytterbium une plus humoristique pour l’ouverture du forum :

Trailer de lancement :

Everybody needs a hobby :

On vous propose aussi de revoir les différents design qu’a pris le site au fil de son évolution lors de ces deux années, ainsi que la vidéo réalisée à l’occasion du 60e anniversaire de Casino Royale (cliquez sur les images pour agrandir) !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CJB - Commander James Bond

CJB - Commander James Bond

Commander James Bond France (Codename : CJB) vous apporte les nouvelles de part le monde sur notre agent favoris. Actualités en live, traduction, interviews... Aucune nouvelle de 007 n'échappe à son œil acéré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.