Fleming : la mini-série se dévoile enfin

Dominic Cooper & Lara Pulver

Annoncée depuis un moment, la mini-série en 4 épisodes sur le créateur de James Bond se dévoile enfin dans un premier teaser.

Mettant en vedette Dominic Cooper (Abraham Lincoln : Chasseur de Vampire) et Lara Pulver (Sherlock), la mini-série se concentrera sur la vie de l’auteur durant la Seconde Guerre mondiale, lorsque Fleming a été convoqué par les services de renseignement de la marine britannique.

Au casting on retrouve : Dominic Cooper (Ian Fleming), Lara Pulver (Ann O’Neill), Annabelle Wallis (Muriel Wright), Rupert Evans (Peter Fleming), Lesley Manville (Eve Fleming) et Samuel West (Amiral John Godfrey).

Produit par Ecosse Films avec un scénario de John Brownlow et Don Macpherson , «Fleming» est réalisé par Matt Whitecross (réalisateur du documentaire “Road to Guantanamo”).
La série sera diffusée sur Sky Atlantic HD en fin de cette année.

Pour plus d’informations : http://skyatlantic.sky.com/shows/fleming

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.