Daniel Craig : quoi de neuf à côté de James Bond ?

Betrayal : répétitions

Voyons un peu ce que prépare ou ne prépare pas Daniel Craig à côté de son rôle du célèbre espion britannique !

Daniel Craig renfilera prochainement son smoking pour camper, pour la quatrième fois, James Bond dans “Bond 24” qui sortira en 2015.
Mais à côté de son rôle, l’acteur sera prochainement sur les planches avec son épouse Rachel Weisz dans la pièce “Betrayal” (voir la news suivante). Il y sera jusqu’à la fin de cette année.

The Girl with the Dragon Tattoo

Cette pièce et son entraînement pour Bond donnent des sueurs froides à Sony, qui essaie de trouver un créneau pour le tournage de la suite du film “The Girl with the Dragon Tattoo” : “The Girl who played with Fire”.
Daniel Craig reprend son rôle, contrairement aux rumeurs annoncées, et le film sera à nouveau réalisé par David Fincher.
Un scénariste a été embauché pour écrire cette suite et le tournage pourrait avoir lieu début 2014 -c’est en tous les cas la seule possibilité- pour une sortie avant 2016.

20 000 lieues sous les mers

Daniel Craig et David Fincher à nouveau, puisque l’acteur fut contacté pour jouer dans le remake de Disney “20 000 lieues sous les mers”.
Mais, tout comme Matt Damon, celui-ci a décliné la proposition.
Le remake a été mis de côté par Disney et on retrouvera Fincher dans “Gone Girl” avec Ben Affleck et -c’est plus que probable- une certaine Rosamund Pike.

Source :
MI6-HQ

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.