Pierce Brosnan en tournage au Montenegro

Le tournage de November Man, film produit par Pierce Brosnan, va bientôt commencer à Kotor (Monténégro).

Nous vous avions annoncé il y a peu le retour de Pierce Brosnan dans le milieu de l’espionnage avec November Man, Real Dion (membre du forum CJB) vient de nous informer que le tournage du film allait prochainement commencé dans la municipalité de Kotor. Il nous a même gratifié de deux clichés saisis sur le vif, nous tâcherons d’en ajouter d’autres par la suite.

Le site du Monténégro a lui-même relayé l’information :

L’ancien interprète de James Bond, Pierce Brosnan se détend au Boka Bay (Kotor). Il a visité Przno et Petrovac (Côte du Montenegro).
Il filmera prochainement un nouveau film au Monténégro.

D’après un journal local, Olga Kurylenko (Camille dans Quantum of Solace) sera également présente.

November Man raconte l’histoire de l’agent Devereaux, nom de code Novembre, qui est amené à sortir de sa retraite à Lausanne. L’espion américain Hanley l’a en effet averti qu’une menace pèse sur la Section R des services de renseignements américains, un département du contre-espionnage créé par Kennedy après le fiasco de la baie des Cochons et auquel appartient notre héros.

Un tout grand merci à Real Dion pour l’alerte !

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.