Penelope Cruz en James Bond Girl ?

Après les divers soupçons concernant le réalisateur, c’est maintenant la James Bond Girl qui suscite toutes les interrogations.

cruz

Les rumeurs vont bon train concernant le 24ème épisode de la saga James Bond et d’après le Daily mail, l”actrice Penelope Cruz serait sur le point d’avoir un rôle.

Les producteurs l’auraient envisagée depuis quelques temps mais elle n’était pas disponible à cause de divers engagements. Des négociations dans le contrat seraient en train d’avoir lieu

Penelope Cruz est âgée de 40 ans, enceinte de son mari…Javier Bardem (Silva). Elle deviendrait la Bond Girl la plus âgée de toute la saga, dépassant Honor Blackman (Pussy Galore) âgée de 39 ans lors du tournage de Goldfinger avec Sean Connery.

Le script est entre les mains de John Logan, Bond 24 sera probablement réalisé par Sam Mendes, Daniel Craig y interprétera pour la quatrième fois le rôle de James Bond.

CJB - Commander James Bond

CJB - Commander James Bond

Commander James Bond France (Codename : CJB) vous apporte les nouvelles de part le monde sur notre agent favoris. Actualités en live, traduction, interviews... Aucune nouvelle de 007 n'échappe à son œil acéré.

Une pensée sur “Penelope Cruz en James Bond Girl ?

  • 3 juin 2013 à 13 h 15 min
    Permalink

    Comme par hasard, l’épouse de Javier Bardem.
    Voilà un bon prétexte pour pondre encore une de ces rumeurs…
    Il me semble que la jolie Penelope sera en tournage pour Pirates des Caraibes, aura-t-elle vraiment le temps de tourner un Bond ?
    Même si cette nouvelle ne me déplairait pas, j’ai bien du mal à y croire…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.