George Lazenby bientôt de retour au Cinéma ?

L’acteur George Lazenby, James Bond éphémère en 1969, pourrait prochainement revenir sur grand écran dans le rôle d’un méchant.

Selon Perth Now, Lazenby aurait accepté de jouer le grand méchant du film “Justice in a Smoking Gun”, une histoire de vengeance se déroulant durant la ruée vers l’or de 1868 à Victoria.
Julian McMahon (envisagé il fut un temps pour jouer James Bond) jouera un colon irlandais en quête de vengeance après le meurtre de sa famille et John Pratt est également au casting pour s’opposer à l’avancée du personnage de McMahon.
Lazenby jouera quant à lui un riche magnat de l’or devenant rapidement l’ennemi numéro 1 de l’irlandais.

A l’écriture et à la réalisation de ce film on retrouve David Ludlow (Drifting).
Celui-ci raconte que Lazenby a contacté son agent à Los Angeles et a dit : “Quand le gamin est prêt à le faire, je viendrai en Australie le rejoindre.”
Pour l’instant Ludlow est en discussion avec plusieurs studios pour pouvoir financer le projet, mais voici ce qu’il nous raconte :

J’ai écris le personnage du méchant comme étant un mélange entre Jack Palace et Kirk Douglas. L’idée de George dans le rôle s’est rapidement imposée à moi. George Lazenby devait jouer le rôle.

J’ai passé la majeure partie de ces dernières années à tenter d’avoir quelqu’un pour lire mon script. Étant un grand fan de Bond, j’ai envoyé le script à George sur un coup de tête et dans la semaine ou les deux semaines il était à bord du projet.

Je ne serai pas surpris que George vole la vedette durant tout le film. Il est grand, bâti comme un camion, a des magnifiques cheveux argentés, un visage dur et il sera au coude à coude avec Julian McMahon sur fond de ruée vers l’or.

Le tournage est prévu pour début 2014 dans l’état de Victoria (Australie).
Une page facebook s’est ouverte et est régulièrement mise à jour.
On peut voir que la date de sortie est, pour l’instant, fixée à 2015.

Source : MI6-HQ

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.