Skyfall : Gary Powell récompensé aux Taurus World Stunt Awards

gary

Skyfall, nominé dans quatre catégories aux Taurus World Stunt Awards, a été récompensé dans deux catégories

La cérémonie des Taurus World Stunt Awards, récompensant le travail des cascadeurs dans les films, avait lieu ce dimanche 12 mai à Los Angeles et une fois encore Skyfall s’est illustré en remportant le trophée du Meilleur Coordinateur des Cascades pour le vétéran des cascades Gary Powell et celui du Meilleur Travail avec des Véhicules.

L’équipe de Gary Powell avait déjà remporté un prix pour son travail sur Casino Royale en 2007. En revanche, Quantum of Solace, nominé dans 3 catégories à l’époque, était reparti bredouille.

Source : James Bond Brasil

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.