Roger Moore : Sherlock ou Dr Who ?

Roger Moore se verrait bien dans la série Sherlock ou Dr Who et il n’a pas hésité à le faire savoir à Mark Gatiss.

A la suite d’un échange sur Twitter entre Mark Gatiss et Roger Moore, l’ancien James Bond a posé sa candidature pour un la série ‘Sherlock’ ou ‘Dr Who’.

Roger Moore n’est-il pas fantastique dans La Seconde Mort d’Harold Pelham ? J’ai beaucoup d’affection pour ce film a tweeté Gatiss.

Et la réponse de Roger Moore fut la suivante :

Merci. Si vous voulez mon avis, je pourrais être tout aussi fantastique dans Sherlock ou Who si vous me le proposez !

La proposition a visiblement fait plaisir à Gatiss qui n’a pas hésité à lui répondre :

Je suis comblé. On reste en contact !

Rien n’est encore officialisé, mais si Roger Moore rejoignait le casting de la série Dr Who, il serait le second ancien 007 à rejoindre la série. Timothy Dalton était apparu dans la peau d’un Seigneur du Temps dans la dernière aventure de David Tennant.

Le dernier projet télé de Sir Roger Moore est “Le Saint” où il joue et produit. Il s’agit du remake de la série l’ayant consacré star du petit écran.

Sources :
Brain Damaged
Allociné

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.