Deux Bond au lancement de la BritWeek

Après l’échec de la réunion des 6 interprètes de 007 aux Oscars, deux Bonds se sont rencontrés lors de l’ouverture de la BritWeek en avril dernier : George Lazenby (1969) et Timothy Dalton (1987-1989).

Deux anciens James Bond se sont réunis à Los Angeles en avril dernier lors de la soirée de lancement de la septième édition du Festival BritWeek.
Le thème de cette année était «Hommage au vieux Hollywood”. Le festival a eu lieu du 23 avril au 6 mai à Los Angeles et s’est ouvert le 3 mai à San Francisco pour se terminer le 13 mai.

Les interprètes de 007 n’ont finalement pas eu leur réunion lors de la cérémonie des Oscars, mais Timothy Dalton et George Lazenby, deux Bonds éphémères, se sont rencontrés le 23 avril dernier lors de la cérémonie d’ouverture.

La Britweek a été créée en 2007 et a pour but d’informer le public sur les contributions britanniques à l’état de Californie. Que ce soit dans les domaines de la musique, du cinéma, du sport, de la mode, etc.

Source : MI6-HQ

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.