Bond 24 : Bonnie Tyler aimerait chanter la chanson titre

La chanteuse Bonnie Tyler a récemment fait savoir aux producteurs qu’elle aimerait chanter la chanson-titre du prochain Bond.

Dans une interview accordée à Celbs On Sunday, la chanteuse confie qu’en 1983 elle a refusé de chanter la chanson-titre du remake de Opération Tonnerre (1965) : Jamais plus Jamais.
Ce fut la chanteuse Lani Hall qui l’interpréta, mais le succès ne fut pas au rendez-vous pour cette chanson.

“J’aimerais qu’ils me le proposent et me donnent une bonne chanson” a-t-elle déclaré. “Je n’ai pas aimé cette chanson (Never Say Never Again) et c’est la seule qui n’ait pas eu de succès.”

Bonnie Tyler chantera pour le Royaume-Uni au concours Eurovision, qui aura lieu en Suède ce week-end.

Source : MI6-HQ

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.