Bond 24 : Sam Mendes ne reviendra pas

Oui, non, peut-être, sûr à 75%…c’est maintenant officiel : le réalisateur de Skyfall, Sam Mendes, ne reviendra pas pour Bond 24.

Skyfall est le plus gros succès de la franchise et si le réalisateur Sam Mendes avait dans un premier temps refusé catégoriquement, lors des BAFTA’s, il s’était montré moins catégorique.
Les producteurs Barbara Broccoli & Michael G.Wilson avaient bien évidemment essayé de séduire le réalisateur pour un retour derrière la caméra de Bond 24.
D’après le magazine Empire, c’est maintenant définitif : Sam Mendes ne reviendra pas pour réaliser Bond 24.

“C’était une décision très difficile de ne pas accepter la proposition très généreuse de Michael et Barbara pour réaliser un nouveau Bond. Faire Skyfall fut l’une des meilleures expériences de ma carrière, mais j’ai d’autres obligations, notamment au théâtre avec la mise en scène de Charlie et la chocolaterie ainsi que Le Roi Lear. Cela me demande toute mon attention pour l’année à venir et même plus.”

mend2

Mais tout n’est pas perdu : “Je suis très honoré d’avoir pu faire partie de la famille Bond et j’espère vraiment avoir la chance de travailler à nouveaux avec eux dans le futur.”

On se retrouve pour Bond 25, Sam ?

Source : http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=36712

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

2 pensées sur “Bond 24 : Sam Mendes ne reviendra pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.