Oscars 2013 : Dame Shirley Bassey rejoint Adèle

shirley

Dame Shirley Bassey, interprète de “Goldfinger”, “Les Diamants sont éternels” et “Moonraker” sera présente à la cérémonie des Oscars 2013 dans le cadre de l’hommage prévu à la saga cinématographique. 


A 76 ans, Shirley Bassey se produira pour la première fois aux Oscars avec la chanteuse Adèle (nominée pour l’Oscar de la meilleure chanson originale avec ‘Skyfall’) où elle interprétera a nouveau une de ses trois chansons.
L’évènement, présenté par Seth MacFarlane (Ted), aura lieu le 24 février et prévoit un hommage pour le cinquantième anniversaire de la franchise. On espère d’ailleurs toujours voir les 6 interprètes réunis sur scène.


Source : http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/musique-s/articles/40452-oscars-2013-shirley-bassey-en-invite-de-marque

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Une pensée sur “Oscars 2013 : Dame Shirley Bassey rejoint Adèle

Commentaires fermés.