Bond 24 : Jessica Chastain veut être la méchante

Jessica Chastain

L’actrice Jessica Chastain, actuellement à l’affiche de Zero Dark Thirty, voudrait faire partie du prochain James Bond et en être la méchante. 



Jessica Chastain, qui a récemment reçu le prix de la Meilleure Actrice aux Golden Globes et est en lice pour les Oscars, vient de révéler qu’elle adorerait incarner le prochain méchant de Bond 24.

“Je voudrais tellement jouer une méchante dans un James Bond. J’en ai assez des personnages gracieux. Je veux me salir les mains”, a déclaré la comédienne, tout en précisant être une fan de films d’horreur, comme L’Exorciste.
“Quand vous pensez à Nicole Kidman, Naomi Watts, Mia Farrow ou Jamie Lee Curtis, toutes ces femmes que j’admire ont incarné de grands personnages dans des films d’angoisse.”

Elle sera prochainement à l’affiche du film d’horreur Mama produit par Guillermo del Toro.

Après le départ de Dame Judi Dench, tout laisse à penser que la production pourrait compenser cette absence par un méchant féminin. Wait & See. Bond 24 est prévu pour Novembre 2014.

Source : http://www.reviewer.fr/breves/cinema/2513/james-bond-24-jessica-chastain-veut-etre-dans-la-suite-de-skyfall.html 

Gregory Bertrand

Gregory Bertrand

Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

2 pensées sur “Bond 24 : Jessica Chastain veut être la méchante

Commentaires fermés.